Pour son dernier concert de la saison, le Cinéma CityClub reçoit Jupiter & Okwess, le groupe le plus groovy de Kinshasa. Un coup de cœur !
En collaboration avec le Festival cinémas d'Afrique – Lausanne.

Après des mois de petites formes filmées et enregistrées à huis clos, le Cinéma CityClub tenait à organiser un grand concert brûlant, groovy, qui défoule et met en joie, afin de terminer la saison musicale avant la pause estivale. C'est chose faite! Le samedi 26 juin, Jupiter & Okwess, concentré d’énergie et de créativité débridée venu tout droit de Kinshasa, sera sur la scène du CityClub.
Jupiter et ses cinq acolytes présenteront Na Kozonga, leur troisième album, fruit de tous les voyages que les inventeurs du «Bofenia Rock» ont faits ces dernières années. Des États-Unis à la Nouvelle-Zélande, de l’Angleterre au Brésil, le groupe, toujours explosif sur scène, a toujours conquis les publics, au point d’être chez lui aux quatre coins du globe.
Sur leur dernière tournée – 200 dates ! –, Jupiter & Okwess partage leur musique avec le pionnier du hip-hop brésilien Marcelo D2, la chanteuse et militante chilienne Ana Tijoux, ou encore la célèbre section cuivres du Preservation Hall Jazz Band rencontré à la Nouvelle-Orléans.
Na Kozonga est un disque voyageur et, en concert, il apparaît comme un petit miracle en ces temps compliqués et un cadeau pour le corps et l’esprit! On se réjouit!

Neu